Santi Cazorla, la recrue estival d’Arsenal, a conquis ses coéquipiers depuis son arrivée au club. Et son but inscrit face à Tottenham a fini de convaincre les sceptiques.

Le petit lutin espagnol fait l’unanimité au sein de son équipe comme en témoigne les propos de Jack Wilshère après le succès face aux Spurs : « On devrait le surnommer Messi, a déclaré l’international anglais devant les journalistes. C’est un rêve de jouer avec lui, il ne donne jamais le ballon n’importe comment » a-t-il ajouté.

« À un moment du match, il avait trois joueur autour de lui et il s’en est sorti en dribblant. Il est d’une classe différente. » conclut l’international anglais.

Une recrue qui ne doit pas faire regretter Arsène Wenger d’avoir fait un chèque de 17 millions d’euros à Malaga pour le transfert.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis