L’éventualité d’un départ prochain de Fernando Torres a été relancé ce week-end par les médias anglais. L’international espagnol, peu en verve ces dernières semaines, pourrait même être écarté par Roberto Di Matteo pour le match décisif face à la Juventus en Ligue des Champions cette semaine.
Selon le Daily Mail, l’ancien joueur de Liverpool aurait confié à des proches son envie de quitter Chelsea et de rentrer en Espagne pour relancer sa carrière. L’Atletico Madrid, son club formateur, est cité comme possible future destination de Fernando Torres. Chelsea se servirait de son attaquant pour recruter Radamel Falcao, l’actuel attaquant des Madrilènes.
La semaine dernière, dans une conférence de presse, Roberto Di Matteo avait fait l’éloge du buteur colombien, laissant entendre qu’il aimerait bien l’accueillir prochainement dans son groupe. L’ancien buteur de Porto a même laissé entendre que la Premier League lui plairait : « Je ne serais pas inquiet à propos de l’aspect physique de la Premier League. J’ai marqué des buts en Argentine, au Portugal et maintenant en Espagne. Je suis confiant que je peux adapter mon jeu à n’importe quel championnat. Je serais heureux de relever le défi de la Premier League » avait-il déclaré dans la presse locale.
Alors Torres-Falcao, un destin croisé ? Rien ne semble impossible pour le champion d’Europe en titre.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (29)