International

Mercato : Beckham quitte Los Angeles

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato : Beckham quitte Los Angeles

Le milieu de terrain anglais David Beckham a annoncé qu’il quittait son équipe des Los Angeles Galaxy. La finale du Championnat américain (MLS) qui aura lieu début décembre à Los Angeles, sera par conséquent son dernier match sous ses couleurs actuelles.

L’icône du football anglais, âgé de 37 ans aura joué six saisons pour les Los Angeles Galaxy, amenant, lors de la dernière saison, son club à la tête du Championnat américain grâce à une victoire contre le Houston Dynamo à 1-0.

En revanche, concernant son avenir, David Beckham assure vouloir entrer dans le capital du club : « J’ai vraiment vécu une période incroyable en jouant pour les LA Galaxy. Pourtant, j’ai eu envie de me lancer un dernier défi avant la fin de ma carrière de joueur de foot », a-t-il déclaré dans ce communiqué.

« Je ne vois pas cela comme la fin de mes relations avec le championnat car j’ai pour ambition de rentrer dans le capital du club dans le futur  » a-t-il ajouté.

Sujets
Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.