Chelsea : Guardiola refroidit Abramovitch

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Guardiola refroidit Abramovitch

Pep Guardiola, l’ancien coach de Barcelone, aujourd’hui en vacances, ne devrait pas devenir le manager de Chelsea la saison prochaine. Une source proche du technicien catalan en a expliqué les raisons dans les colonnes du Daily Mail.

En fait, Pep Guardiola veut trouver un club qui comme à Barcelone, lui permettra de travailler dans la stabilité et la sécurité : « Pep veut de la stabilité. Hors, les événements de ces derniers jours montre encore une fois que Chelsea n’est pas un club qui offre du temps à un entraîneur de construire quoi que ce soit » a déclaré cette source.

«Roman Abramovich a été une gâchette facile avec les managers ces derniers temps, et ce n’est pas un plus pour Pep. Il va écouter ce que quelqu’un a à dire, mais à ce stade dans la mesure où les clubs anglais sont concernés, il est plus impressionné par la stabilité montrée par les deux clubs de Manchester que tout ce qu’il a vu à Chelsea » a-t-elle ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.