Pep Guardiola, l’ancien coach de Barcelone, aujourd’hui en vacances, ne devrait pas devenir le manager de Chelsea la saison prochaine. Une source proche du technicien catalan en a expliqué les raisons dans les colonnes du Daily Mail.

En fait, Pep Guardiola veut trouver un club qui comme à Barcelone, lui permettra de travailler dans la stabilité et la sécurité : « Pep veut de la stabilité. Hors, les événements de ces derniers jours montre encore une fois que Chelsea n’est pas un club qui offre du temps à un entraîneur de construire quoi que ce soit » a déclaré cette source.

«Roman Abramovich a été une gâchette facile avec les managers ces derniers temps, et ce n’est pas un plus pour Pep. Il va écouter ce que quelqu’un a à dire, mais à ce stade dans la mesure où les clubs anglais sont concernés, il est plus impressionné par la stabilité montrée par les deux clubs de Manchester que tout ce qu’il a vu à Chelsea » a-t-elle ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis