Arsenal aurait l’intention de recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Mario Götze lors du prochain mercato estival.

Le jeune allemand possède une clause libératoire fixée à 35 millions d’euros mais les clubs intéressés doivent le faire savoir par écrit avant le 30 avril tel qu’il est prévu dans le contrat du joueur âgé de 20 ans.

Selon le Daily Mail, Arsenal ferait partie des candidats intéressés par le recrutement de Götze. Outre Arsenal, le Real Madrid serait également sur les rangs. Mario Götze est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2016.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis