A défaut de pouvoir jouer en compétition avec l’OM où son arrivée avait été évoquée, Didier Drogba va finalement s’entraîner avec Chelsea.

Didier Drogba devrait arriver ces jours-ci à Londres pour aller s’entraîner avec Chelsea jusqu’au début de la CAN : « Oui, je le confirme, Didier va s’entraîner avec Chelsea, pour se préparer au mieux. On ne sait pas encore quand cela commencera » a déclaré son agent au 10Sport.

« Nous verrons bien. Mais l’objectif est avant tout de bien se préparer pour la CAN », a ajouté Thierno Seydi au 10 Sport.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis