Désireux de renforcer son secteur offensif, Arsène Wenger regarderait du côté du FC Valence où évolue l’international français, Adil Rami.

Selon les médias locaux, Adil Rami serait dans le viseur d’Arsenal. Pas forcément pour cet hiver mais pour l’été prochain. Un contrat de trois ans serait en préparation pour le proposer à l’international français qui évolue à Valence depuis 2011 et qui est sous contrat jusqu’en 2015 avec le club espagnol.

Reste à savoir si l’ancien Lillois, qui est un titulaire indiscutable dans son équipe accepterait de quitter Valence alors qu’il veut à tout prix regagner sa place en équipe de France.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis