Après un début de saison raté de la part des Magpies, Alan Pardew, le manager de Newcastle, devrait bénéficier d’une enveloppe pour renforcer son groupe lors du prochain mercato hivernal. 

Le technicien anglais pourrait donc en profiter pour revenir à la charge concernant le défenseur français, Mathieu Debuchy : « Cette mauvaise passe m’a poussé à remettre en question un certain nombre des chosesChaque fois que vous vivez des moments difficiles comme ça, cela vous pousse à prendre votre courage à deux mains et a changé deux ou trois choses. Nous avons bien étudié la situation et j’ai crois qu’il est temps pour le conseil de faire de même. (…) » a-t-il expliqué dans le Sunday Telegraph.

« Tout cela nous montre que nous aurions peut-être dû être un peu plus actifs sur le recrutement cet été. Cela ne se reproduira pas. Nous serons plus forts en Février » a-t-il promis. L’été dernier, Mathieu Debuchy avait été bloqué par son club, Lille. Cette fois, l’international français pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis