Le défenseur camerounais Sebastien Bassong, a été victime à plusieurs reprises ces dernières semaines d’injures racistes de la part des supporters adverses.

Le club de Norwich a indiqué ce lundi dans un communiqué que son joueur avait été victime à quatre reprises d’injures racistes sur les quinze derniers jours. Samedi encore, face à Swansea, le défenseur camerounais a été insulté et un homme a été interpellé par la police puis mis en examen.

L’ancien défenseur de Newcastle a également reçu un tweet à caractère raciste après la rencontre, comme après le match à Everton (1-1, le 24 novembre). La police britannique tente de remonter jusqu’aux auteurs des messages envoyés à l’ex-joueur de Metz (26 ans).

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis