QPR : Saison terminée pour Rémy ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
QPR : Saison terminée pour Rémy ?

Touché aux adducteurs vendredi dernier lors d’un entraînement avec son club, les Queens Park Rangers, Loïc Rémy pourrait être forfait pour la fin de la saison.

Si la gravité de la blessure de Loïc Rémy se confirme, ce serait un véritable coup dur pour les Queens Park Rangers et Harry Redknapp qui fondaient beaucoup d’espoirs sur l’attaquant français arrivé de l’OM lors du mercato hivernal.

Auteur de deux matches face à West Ham et Manchester City, Loïc Rémy avait déjà convaincu les supporters locaux en inscrivant un but. Selon les médias anglais, Loïc Rémy souffrirait d’une grosse déchirure des adducteurs et son absence pourrait se compter en mois. Le joueur a passé un IRM ces dernières heures et un communiqué de presse est attendu dans la journée de la part du club Ouest-londonien.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.