Newcastle veut prolonger Ben Arfa

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Newcastle veut prolonger Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de Newcastle, devrait recevoir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants dans les prochaines semaines.

Convoité par Liverpool qui aurait déjà approché Newcastle pour connaître la situation contractuelle d’Hatem Ben Arfa, ce dernier devrait se voir proposer une prolongation de contrat très vite affirme le Daily Mirror ce lundi. Alan Pardew qui a donné une identité très « frenchie » à son équipe veut garder à tout prix l’ancien milieu de terrain de Lyon et de l’OM.

Dans l’autre sens, on apprend que Sammy Ameobi, le jeune milieu de terrain des Magpies, pourrait être prêté à Middlesbrough jusqu’à la fin de la saison. Le frère cadet de Shola a fait 14 apparitions cette saison en Premier League.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.