Premier League

Chelsea : Benitez calme le jeu

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Benitez calme le jeu

benitez-ChelseaRafael Benitez, le manager par intérim de Chelsea, a souhaité calmer le jeu après ses déclarations concernant le club londonien et ses supporters qu’il invite désormais à encourager leur équipe plutôt que de s’en prendre à lui.

En conférence de presse d’avant-match face à West Brom, Rafael Benitez a tenu un discours plus rassembleur : « Le message est clair. Je n’ai pas de problèmes avec les dirigeants, Roman Abramovich ou les joueurs. Je vais faire de mon mieux pour le club. Il reste 11 matches à jouer, 33 points à prendre. Il faut rester soudés et être derrière l’équipe » a-t-il confié. 

Avant d’ajouter : « Mon appellation d’entraineur intérimaire ? Ce n’est plus un problème aujourd’hui. J’en ai parlé avant. Une chose est une erreur. Une autre est un problème. Mais maintenant, ce n’est plus un problème. Je vais terminer la saison et faire de mon mieux pour gagner des trophées. Je suis le manageur. Je sais que ce que je fais est bon » a-t-il enfin conclu.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.