Soccer - UEFA Champions League - Group B - Manchester United Press Conference - Old TraffordAlex Ferguson, le manager de Manchester United, pourrait intégrer le conseil d’administration du club mancunien quand il décidera de raccrocher et laisser sa place sur le banc des Red Devils.

Sir Alex Ferguson a fait savoir dans les médias qu’il serait heureux de devenir dirigeant à Manchester United une fois qu’aura sonné l’heure de la retraite : « On ne se débarrassera pas de moi comme ça. J’intégrerai probablement le panel des dirigeants », a confié Fergie au magazine twentyfour7 Football. « Personne ne sait quand j’arrêterai d’entraîner et moi non plus d’ailleurs. Ce n’est pas un toubib qui me le dira en tout cas ! »

Concernant celui qui lui succédera sur le banc, Alex Ferguson laisse place à la spéculation : « On me consultera certainement mais cette décision revient au club, pas à moi. Avec la structure dont nous disposons ici, la tâche n’est pas impossible. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis