Liverpool serait disposé à vendre son attaquant international anglais aux clubs qui seront intéressés. 

andy-carroll-liverpoolSelon le Daily Telegraph, Liverpool serait prêt à se débarrasser de l’encombrant Andy Carroll, actuellement prêté à West Ham jusqu’à la fin de la saison. Celui qui fut acheté 40 M£ en janvier 2011 à Newcastle, n’a jamais assumé son statut de joueur britannique le plus cher de l’histoire.

N’entrant pas dans les plans du manager Brendan Rodgers, Liverpool serait disposé à le laisser filer pour 20 millions d’euros environ indique ce jeudi le Daily Telegraph. En attendant, le joueur ne pourra pas jouer face à son club ce week-end comme le stipule les règlements de la Premier League qui interdisent à un joueur prêté de jouer contre son propriétaire.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis