L’entraîneur de Malaga, Manuel Pellegrini, fait partie des techniciens susceptibles de remplacer Rafael Benitez l’été prochain. 

L’agent du technicien chilien a d’ailleurs confirmé l’intérêt de Chelsea pour son client. Mais il a tenu à précisé que si le club londonien veut Manuel Pellegrini, il devra payer sa clause libératoire.

« Pellegrini dispose dans son contrat d’une clause de rachat fixé à 4 millions d’euros. Mais à ce jour, personne n’est venu voir Malaga et payer cette somme pour demander l’autorisation de discuter avec Pellegrini. Donc, on doit rester concentré en essayant de poursuivre le projet » a-t-il déclaré dans Marca.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis