Auteur d’une prestation désastreuse lors de la rencontre Newcastle-Sunderland, Howard Webb arbitrera en League One ce week-end.

Howard-Webb-English-refer-001

Un but refusé à Papiss Cissé pour un hors-jeu imaginaire, deux penaltys oubliés pour Sunderland (l’un sur une main de Yanga-Mbiwa dans la surface, l’autre pour une faute sur Graham) et des erreurs tout au long du match Newcastle-Sunderland… cela aura suffit à Howard Webb et ses assistant à être épinglé et, tel un joueur relégué en équipe réserve par son coach, devoir arbitrer en League One ce week-end, la D3 anglaise. C’est la rencontre qui opposera Colchester et Shrewsbury samedi à 16h qui sera arbitrée par le trio arbitral emmené par Howard Webb, habitué aux matchs de Premier League, de Ligue des Champions, de Championnat d’Europe des Nations et même de Coupe du Monde.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis