Le joueur de Liverpool Luis Suarez aurait demandé de l’aide au président de la fédération uruguayenne de football selon ses explications à l’EFE, l’agence de presse espagnole.

img-luis-suarez-liverpool-1366711576_620_400_crop_articles-168880

« Nous voulons l’aide à surpasser ce moment difficileNous lui avons parlé, il est désolé mais il a aussi reccnnu qu’il avait besoin d’aide. Les pyschologues de la sélection peuvent l’aide s’il le souhaite. Il veut changer. » Sebastian Bauza, le président de la fédération uruguayenne de football, n’a pas hésité à expliquer les demandes de Luis Suarez, attaquant uruguayen de Liverpool. Après son nouveau geste incompréhensible, une morsure au bras d’Ivanovic en plein match, l’attaquant aurait donc demandé de l’aide auprès des dirigeants de son pays pour ne plus jamais recommencer et refaire un tel geste. Luis Suarez encourt une longue peine de suspension auprès de la FA, qui a jugé la peine normale de 3 matchs « insuffisante« .

Ça vous a plu ? 4.4/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis