C’est désormais officiel. Les Queens Park Rangers et Reading, qui s’affrontaient ce dimanche, n’ont pu se départager (0-0) et en conséquence, sont donc tous les deux relégués en Championship.

Les deux équipes qui s’affrontaient ce dimanche au Madjeski Stadium, ont livré un match à l’image de leur saison respective, très moyen et sans but. Un résultat qui condamne donc les deux équipes à la relégation en Championship.

La dernière place vers l’enfer de la D2 anglaise se jouera entre Wigan, Aston Villa, Newcastle  et à un degré moindre, Sunderland, Norwich et Southampton.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis