Arsenal-Wenger : « Je serai entraîneur d’Arsenal la saison prochaine »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal-Wenger : « Je serai entraîneur d’Arsenal la saison prochaine »

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé dimanche soir qu’il n’envisageait pas de quitter le club londonien en fin de saison alors qu’il lui reste un an de contrat à courir.


Le technicien français s’est confié  à Canal+ et a confirmé qu’il ne sera pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le Français restera à Arsenal malgré l’annonce du départ de Carlo Ancelotti :  « Je suis triste qu’Ancelotti ait annoncé son départ parce que je pense qu’il n’était pas au bout de l’aventure. Il avait mis quelque chose en route, a-t-il déclaré.

« Il aurait dû continuer parce que quelque chose se développe à Paris. Ancelotti aurait dû continuer. Je ne sais pas pourquoi, je suis supporter du PSG et je le regrette. Je suis entraîneur d’Arsenal la saison prochaine » a-t-il pour sa part précisé.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.