Logo ReadingNoel Hunt, Ian Harte, Nicky Shorey, Simon Church et Jay Tabb n’ont pas été prolongés par les Royals, qui évolueront l’an prochain en Championship.

Par un communiqué, Reading a officialisé la nouvelle en vantant « le professionnalisme » de ces cinq hommes. Si les deux Irlandais, Noel Hunt et Ian Harte, ont joué respectivement 30 et 18 matchs (10 et 15 titularisations), les autres joueurs étaient encore moins utilisés, même si Nicky Shorey avait profité des blessures pour disputer 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Les Royals sont en négociation pour prolonger leur défenseur central Alex Pearce (24 ans, international irlandais), mais un départ semble probable. D’autres joueurs sont en fin de contrat (les gardiens Stuart Taylor et Jonathan Henly, les défenseurs Nick Arnold, Shane Griffin et Matt Partridge ainsi que  le jeune milieu Lawson D’ath) et des discussions sont en cours.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis