Roberto Martinez, le manager d’Everton, s’est déclaré satisfait du groupe mis à sa disposition quelques jours après la fin du mercato estival.

Roberto Martinez peut se permettre de ne pas vendre cet été.
Roberto Martinez peut se permettre de ne pas vendre cet été.

Malgré le départ de Marouane Fellaini à Manchester United, Roberto Martinez se félicite d’avoir pu garder Leighton Baines, qui était également convoité par le club mancunien. Il estime également importantes les arrivées conjuguées de Romelu Lukaku, prêté par Chelsea et de Gareth Barry, prêté par Manchester City.

Concernant le départ de Maraouane Fellaini, le technicien espagnol est plutôt fataliste : « Tout a été fait selon nos conditions et c’est ce qui est important. Nous lui souhaitons bonne chance, mais lorsque vous perdez un joueur, vous devez vous retrouver avec une équipe en meilleure forme et je pense que c’est ce que nous avons accompli » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis