Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, apprécie beaucoup son milieu de terrain, Jack Wilshere, Celui-ci au club depuis toujours est promis à un bel avenir. 

Wilshere
D’ailleurs, le coach des Gunners n’hésite pas à comparer Jack Wilshere à Zinedine Zidane : « Les équipes nationales ont besoin d’un joueur qui absorbe la pression et la prenne sur ses épaules. La France avait Zidane. Avant nous avions Platini. Vous avez besoin d’une bonne génération mais vous avez aussi besoin d’un leader. Vous devriez être positifs parce que Jack peut assumer ce rôle. Comme Zidane, Jack n’est pas dérouté par l’importance d’un match. Il n’est pas inhibé » a déclaré le technicien français.

« Il est jeune (22 ans) mais il a les épaules pour porter les espoirs de la nation. Pour l’instant il a juste besoin de faire six mois d’affilée sans blessure parce qu’il a souvent été blessé. Et dans le football moderne tu dois absolument être à 100% physiquement pour exprimer ton talent » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis