Après avoir fait venir Mezut Özil pendant le mercato estival, Arsenal envisage de continuer à renforcer son équipe lors du prochain mercato hivernal. Trois joueur seraient dans le viseur des Gunners.
Selon les médias britanniques, Arsenal multiplie les pistes afin de renforcer son groupe pour la deuxième partie de saison. Et c’est du côté de l’Allemagne qu’Arsène Wenger pourrait faire son marché cet hiver. Julian Drexler (Schalke 04) et Marco Reus (Borussia Dormtund) seraient les deux cibles privilégiées par le technicien français.
Concernant le premier, une approche avait été faite cet été mais celui-ci avait refusé de venir en Angleterre à un an de la Coupe du Monde au Brésil. Mais les mauvais résultats de son équipe pourraient changer la donne en janvier prochain. Concernant Marco Reus, le dossier est plus limpide. Le joueur dispose d’une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros et Arsenal pourrait donc la payer pour récupérer le joueur.
Enfin, dernier joueur dont rêve Arsène Wenger : Karim Benzema. En dépit de son efficacité au Real Madrid, le joueur ne semble plus très apprécié par les socios madrilène. Mais la possible arrivée de Luis Suarez à Madrid l’hiver prochain pourrait pousser l’international français vers la sortie. Et Arsenal pourrait là aussi tenter sa chance sur ce dossier.