International

Arsenal : Özil apporte son soutien à Giroud et Koscielny face à l’Ukraine

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Özil apporte son soutien à Giroud et Koscielny face à l’Ukraine

Coéquipers à Arsenal, Mesut Özil, Olivier Giroud et Laurent Koscielny, espèrent tous se retrouver à la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain.

Si l’international allemand a déjà son billet en poche depuis un moment déjà, les deux joueurs français des Gunners vont devoir batailler ces prochains jours face à l’Ukraine. Mesut Özil a profité de l’occasion pour adresser un message de supporter à ses deux coéquipiers : « Je crois les doigts pour Olivier Giroud et Laurent Koscielny. Je veux vous voir au Brésil » a-t-il déclaré via son compte Twitter.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.