Coéquipers à Arsenal, Mesut Özil, Olivier Giroud et Laurent Koscielny, espèrent tous se retrouver à la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain.

giroud-ozil-arsenal-premier-league

Si l’international allemand a déjà son billet en poche depuis un moment déjà, les deux joueurs français des Gunners vont devoir batailler ces prochains jours face à l’Ukraine. Mesut Özil a profité de l’occasion pour adresser un message de supporter à ses deux coéquipiers : « Je crois les doigts pour Olivier Giroud et Laurent Koscielny. Je veux vous voir au Brésil » a-t-il déclaré via son compte Twitter.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis