Ce mardi, la presse anglaise a fait un état d’un possible échange entre le gardien de Manchester City, Joe Hart et celui de Stoke City, Begovic. Une rumeur démentie par le manager des Citizen, Manuel Pellegrini.

Le coach mancunien a été interrogé sur la rumeur du jour qui envoyait Joe Hart en prêt à Stoke City. Sa réponse a été très claire : « Il y a plein de rumeurs sur six ou sept gardiens qui nous voudrions recruter mais il n’y a rien de vrai, a assuré le technicien chilien en conférence de presse.

« Il n’y a aucune chance pour que Joe Hart parte au mois de janvier » a-t-il précisé.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis