Convoité par les plus grands clubs européens, l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, pourrait voir son contrat revaloriser et assorti d’une clause libératoire hors-norme pour l’Angleterre.

le-cas-de-luis-suarez-fait-parler_112094

Courtisé par les plus grands clubs, Luis Suarez pourrait rester à Liverpool au-delà de l’actuelle saison si les Reds réussissent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. En attendant, les dirigeants des Reds veulent sécuriser l’avenir de leur star grâce à un nouveau contrat.

Celui-ci permettrait au joueur uruguayen de voir son salaire passer de 3,7 millions d’euros par an à 15 millions d’euros environ annuels. Toutefois, cette augmentation serait soumise à l’intégration d’une clause libératoire dans le contrat du joueur de 120 millions d’euros environ. Ce qui limitera le nombre de clubs européens pouvant s’offrir Luis Suarez.

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis