Alors qu’Arsenal joue à Naples ce mercredi soir en Ligue des Champions, l’occasion est belle pour Arsène Wenger de croiser une nouvelle fois Gonzalo Higuain, qui a souvent été cité comme recrue possible des Gunners l’été dernier.

Netherlands Soccer Champions LeagueMais lors de sa conférence de presse d’avant-match, Arsène Wenger n’a pas semblé regretter le fait de ne pas avoir recruter l’ancien joueur du Real Madrid qui fait désormais les beaux jours du Napoli : « Il y avait beaucoup de fausses informations à son sujet. Il a rejoint Benitez. Il est entre de bonnes mains et montre qu’il est un grand attaquant, avoue le technicien tricolore.

Ce qui ne l’empêche pas de préciser : « Mais nous avons Olivier Giroud, qui prouve qu’il est un grand buteur. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis