Désireux de recruter un attaquant d’envergure pour la deuxième partie de la saison, José Mourinho avait identifié l’attaquant argentin, Gonzalo Higuain, comme ayant le profil idéal.

Selon le Daily Telegraph, Chelsea a bien tenté de recruter Gonzalo Higuain, l’attaquant du Napoli. Mais le club londonien s’est heurté à une réponse négative de la part du club italien.

Selon la publication britannique, les Blues auraient proposé une somme proche de 60 millions d’euros pour convaincre le Napoli de lâcher l’ancien joueur du Real Madrid. Et par la même occasion, le président Aurelio De Laurentiis a précisé dans la presse italienne que son joueur n’était pas à vendre.

Du coup, José Mourinho pourrait se tourner vers l’attaquant mexicain, Javier « Chicharito Hernandez ».

Ça vous a plu ? 4.3/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis