Rafael Benitez, le coach du Napoli, a démenti ce dimanche vouloir recruter des joueurs tels que Javier Mascherano, David Luiz ou encore Juan Mata.

Sur Sky Italie, le technicien espagnol a confirmé que ces joueurs n’étaient pas dans son viseur : « J’ai lu dans les journaux que nous sommes proches d’un accord pour Mascherano, David Luiz et Mata, mais ce n’est pas vrai. C’est très difficile d’obtenir des joueurs comme ça,» a-t-il déclaré.

« Sur la plupart des joueurs liés au Napoli , il n’y a pas un réel intérêt de notre part » a-t-il précisé.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis