L’hiver dernier, il avait été longtemps question d’un possible transfert d’André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, à Fulham. Mais le joueur avait fini par rester en France. 

Toutefois, l’international français garde toujours une côte intacte outre-Manche. Selon le président de l’OM, Vincent Labrune, le joueur marseillais aurait refusé une offre en provenance d’un club évoluant en Premier League : « Sans trahir de secret, il a lui aussi été, ces dernières semaines, l’objet d’une offre assez importante d’un club anglais qu’il a refusée. On est très content de poursuivre avec lui au moins jusqu’à la fin de saison » a-t-il expliqué sur RMC.

Selon diverses sources, il pourrait s’agir de West Ham. On sait que Sam Allardyce cherche activement un attaquant pour faire face au flop Andy Carroll.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis