Tim Sherwood, le manager qui a remplacé au pied levé Andre Villas-Boas sur le banc de Tottenham, a fait part de son sentiment après la victoire de son équipe dimanche.

Pour le technicien des Spurs, son avenir est lié aux résultats de son équipe : « Si la saison devait se terminer demain, alors le président ne serait pas très heureux étant donné que nous sommes cinquièmes. Notre position finale en championnat doit correspondre aux attentes du club sinon ce sera : ‘Goodbye Charlie’. (…)

« Le club veut et a besoin de terminer à la quatrième place. Sinon ce sera une déception. Ce ne sera pas facile car il y a beaucoup de grandes équipes et donc nous n’avons aucune marge de manoeuvre », a-t-il confié dixit le Daily Mail.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis