Actualités

Mercato-Man Utd : marché terminé pour Moyes

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Man Utd : marché terminé pour Moyes

Le manager de Manchester United, David Moyes, a confirmé que son club ne ferait plus de transfert d’ici ce soir à minuit et la fin du mercato estival. 

Après avoir acheté Juan Mata à Chelsea pour 44,5 millions d’euros, Manchester United semblerait en avoir terminé avec les transferts. C’est ce qu’a déclaré David Moyes, le manager des Red Devils.

 «Il ne se passera rien, a expliqué David Moyes vendredi. J’ai dit dès le départ que nous ne ferions pas trop d’affaires en janvier.» a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.