Arrivé l’été dernier à Manchester City, Stevan Jovetic, l’attaquant international monténégrin, ne regrette pas son choix d’avoir quitté la Fiorentina pour rejoindre le club anglais.

Malgré un temps de jeu réduit (3 buts en 9 apparitions), à cause notamment de blessures, l’attaquant ne regrette pas d’avoir signé chez les Citizens : « Bien sûr que les quatre ou cinq premiers mois ont été difficiles parce que je ne jouais pas. Je me suis blessé souvent mais maintenant, c’est du passé. Je n’ai jamais douté même dans les moments les plus difficiles » a-t-il expliqué sur Be In Sport.

« Je savais que je pouvais jouer dans cette équipe et maintenant, je dois le prouver. J’ai décidé de venir ici car il s’agit d’un projet majeur et il y a plusieurs grands joueurs », a ajouté le joueur.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis