Alan Pardew, le manager de Newcastle, a fait savoir qu’il n’était pas satisfait du rendement de son attaquant sénégalais, Papiss Cissé. 

Le technicien anglais envisage sérieusement de vendre son joueur si celui-ci ne redresse pas la barre d’ici la fin de la saison. Depuis l’été dernier, l’international sénégalais n’a inscrit que trois buts.

« Nous allons devoir prendre une décision au sujet de Papiss. Soit il redeviendra un grand joueur, comme il y a deux ans ou a un degré moindre comme l’année dernière, ou alors il devra partir », a lâché le technicien rapporte le Daily Express.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis