Malgré la défaite à domicile au match aller face au FC Barcelone, le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, veut encore croire à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Samir Nasri estime que Manchester City est encore en mesure de se qualifier pour les 1/4 de finale malgré la défaite à l’aller contre Barcelone.

 » Ce n’est pas fini. Avant la confrontation, nous l’avons dit, c’est un match de 180 minutes, et nous pouvons faire comme Valence et les battre à la maison. Nous allons nous battre jusqu’à la fin. Nous croyons en nous. Au début de la saison, nous avons gagné à Munich. Nous avons gagné face à Manchester United, contre les Spurs, et par de gros scores. » a expliqué le français dans la presse locale.

Pour éliminer les Catalans, Manchester City pourra notamment compter sur le retour de Sergio Aguero : « Oui, nous pouvons le faire. Ce sera un match ouvert, ils ne resteront pas derrière à défendre. Sergio Aguero sera également de retour, nous serons en meilleure forme, alors pourquoi pas y croire parce que Sergio va faire de grandes différences. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis