Imbroglio suite et fin ? Après les déclarations de Nicolas Anelka vendredi soir, le démenti de son club dans la foulée, celui-ci annonce avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de son buteur français. 

Le club de West Brom a notifié à son joueur Nicolas Anelka qu’il allait le licencier sous 14 jours après l’avoir considéré coupable de « faute grave » après qu’il ait annoncé sur Twitter avoir résilié son contrat avec les Baggies, ce que ces derniers avaient démentis dans la foulée.

West Brom évoque une « invalidité juridique » dans les messages publiés par le joueur qui mettait fin de manière informelle à sa relation avec le club. C’est désormais officiel.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis