Histoire

Man City : Mancini allume Nasri

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Mancini allume Nasri

L’ancien manager de Manchester City, Roberto Mancini, dont les relations avec le milieu de terrain français, Samir Nasri étaient froides, a remis une couche sur l’attitude du joueur français en match et à l’entraînement.

« Samir est un joueur qui a des qualités incroyables, mais un rendement qui n’a rien à voir avec son talent. Il n’a pas compris qu’il faut toujours donner le maximum. (…) Cela me fait vraiment mal au cœur, j’avais tout fait pour qu’il vienne et il s’est contenté du minimum » a-t-il expliqué dans So Foot Junior.

« C’est un joueur qui a les qualités non pas pour être un bon joueur, mais pour être un joueur de classe mondiale. Quel dommage, là, il ne jouera même pas le Mondial… » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.