Annoncé par les médias britanniques pendant toute la journée de lundi, le limogeage de David Moyes n’est pas intervenu à ce jour. Mais le technicien écossais, devenu manager de Manchester United l’été dernier pour succéder à Alex Ferguson, reste en sursis.

Alors que les rumeurs de son licenciement ont fleuri lundi dans la presse britannique, David Moyes pourrait peut-être finalement rester manager de Manchester United, au moins jusqu’à la fin de la saison.

Un porte-parole du club mancunien, interrogé par la BBC, a indiqué lundi soir que l’entraîneur écossais « n’a pas été renvoyé » et qu’il « ne commente pas les rumeurs ».

Sur Sky Sports, Gary Neville, ancien joueur des Red Devils, a réclamé plus de temps pour Moyes. Ce dernier va-t-il poursuivre sa mission jusqu’à la fin de la saison ? Réponse dans les prochaines heures.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis