Quarante-huit heures après la défaite de Manchester United à Goodison Park (0-2), le manager des Red Devils David Moyes a été limogé, dix mois après sa prise de fonctions, comme le laissait entendre la presse britannique pendant toute la journée de lundi.

Manchester United a annoncé ce mardi matin le limogeage de son manager, David Moyes. Un court communiqué a officialisé la nouvelle prévisible depuis lundi et attendue depuis la défaite des Red Devils dimanche à Goodison Park (0-2) :

«Manchester United annonce que David Moyes a quitté le club. Le club tient à le remercier pour son dur labeur, pour l’honnêteté et l’intégrité qu’il a mis dans sa tâche.» indique le communiqué du club anglais.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis