Alors qu’il avait recommandé David Moyes à ses dirigeants l’été dernier, Alex Ferguson, l’ancien manager de Manchester United, pourrait avoir encore son mot à dire sur le nom du prochain technicien qui devrait reconstruire le ruines laissées par l’ancien coach d’Everton.

Selon la presse britannique, Alex Ferguson, l’ancien manager de Manchester United, devrait encore avoir une influence importante sur le choix du nouveau manager qui devra succéder à David Moyes, limogé mardi matin par ses dirigeants.

Et selon le Daily Telegraph, Carlo Ancelotti figurerait parmi les noms évoqués, avec Jürgen Klopp, Laurent Blanc et Pep Guardiola. Même si le technicien allemand a réaffirmé dans la foulée son engagement avec Dortmund.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis