Premier League

Mercato-Newcastle : Ben Arfa renvoyé en France

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Newcastle : Ben Arfa renvoyé en France

Les jours d’Hatem Ben Arfa sont comptés. D’ailleurs, le joueur français ne terminerait pas la saison avec son équipe. Ses dirigeants et son manager ayant décidé de le renvoyer en France.

Dans les colonnes du quotidien local, The Chronicle, une source proche du club cité par le journal anglais, explique les raisons pour lesquelles Alan Pardew a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa : « Alan Pardew et la direction du club, ont, après mûre réflexion, décidé de renvoyer Hatem Ben Arfa en France. C’était une décision qu’ils estiment avoir prise pour le bien de tout le club et l’équipe première » explique cette source.

« Tout le monde sait qu’Hatem est un très bon joueur mais cette saison, il a été tellement négatif, à la fois sur le terrain et en dehors, qu’il a eu un effet sur le reste de l’équipe. Depuis qu’il a été renvoyé en France, les choses ont sein de l’équipe se sont améliorées » a-t-elle ajouté.

Il y a donc de grandes chances que le joueur français soit vendu en fin de saison. Selon le journal, l’AS Roma aurait déjà manifesté son intérêt pour l’ancien joueur de Lyon et de l’OM.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.