Pas épargné pas les blessures depuis deux ans, le milieu de terrain d’Arsenal, Abou Diaby, a reconnu avoir passé des moments difficiles cette dernière année pendant sa convalescence suite à sa grave blessure au genou. 

Dans des propos rapportés par le quotidien anglais, Daily Express, Abou Diaby revient sur cette période délicate qu’il a traversé et pendant laquelle il avait songé à arrêter sa carrière : « Cela a été la plus longue absence de ma carrière. Vous vous demandez si vous êtes encore un joueur de football. Vous pensez à abandonner. J’ai parlé à mes parents, mes frères, mes soeurs et amis. Puis un jour, je me suis réveille et il était hors de question d’arrêter », a expliqué l’ancien joueur de l’AJ Auxerre.

A 27 ans, Abou Diaby a encore de belles années devant lui si les blessures le laissent enfin tranquille.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis