Premier League

Mercato-Crystal Palace : Chamakh reste un ou deux ans de plus ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Crystal Palace : Chamakh reste un ou deux ans de plus ?

Prêté par Arsenal à Crystal Palace, l’attaquant marocain, Marouane Chamakh, se plait à Londres et aimerait poursuivre sa carrière avec les Eagles la saison prochaine.

Dans les colonnes du Daily Mail, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux évoque son envie de rester à Palace : « Je pense qu’il veut que je reste. J’ai envie de continuer à travailler avec Pullis (le manager) et avec Palace. ’atmosphère, les joueurs avec qui je bosse, tout, je ne veux rien changer «  a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je suis à la fin de mon contrat maintenant et ma priorité est de rester à Crystal Palace pour peut-être un ou deux ans de plus. Je n’ai jamais été aussi heureux en Angleterre » a-t-il conclu.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.