Les dirigeants de Tottenham ont donc décidé de limoger leur entraîneur Tim Cherwood, qui avait pris la succession d’Andre Villas-Boas l’hiver dernier. Une décision surprenante quand on regarde les statistique du désormais ex-coach des Spurs.

En effet, Tim Sherwood présente le meilleur ration des dix dernières années concernant les managers passés sur le banc des Spurs depuis 2004 et la fin du règne de l’éphémère, Jacques Santini. En effet, Tim Sherwood compte 59,1 % de victoires à son actif, à comparer avec les 53,7 % de Villas-Boas, les 49,3 % d’Harry Redknapp, et les 41,6 % de Martin Jol.

 

Ça vous a plu ? 4.6/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis