Malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Manchester City entend mener son recrutement estival tambour battant. Dans cette optique, la piste menant au défenseur français Eliaquim Mangala pourrait être relancée.

Déjà évoqué l’été dernier, l’arrivée d’Eliaquim Mangala pourrait être relancée lors du prochain mercato. Selon le Mail on Sunday, Manchester City devrait solliciter à nouveau le joueur du FC Porto qui va s’envoler au Brésil avec l’équipe de France.

Pour financer le transfert, les Citizens pourraient vendre Javi Martinez, Matija Nastasic et James Milner. L’été dernier, le FC Porto avait refusé une offre de 50 millions d’euros.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis