A peine intronisé manager de Manchester United que Louis Van Gaal a fait part de ses souhaits de recrutement à ses dirigeants. En défense centrale, le technicien néerlandais souhaiterait recruter Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen pour remplacer Ferdinand et Vidic.

Le nouveau manager de Manchester United, Louis Van Gaal, souhaiterait recruter deux internationaux belges pour renforcer sa défense pour la saison prochaine. Selon la presse locale, Jan Vertonghen (Tottenham) et Thomas Vermaelen (Arsenal), serait dans le viseur du coach néerlandais.

Ce dernier connaît bien les deux joueurs pour les avoir affrontés lorsqu’il était l’entraîneur d’AZ’67 et qu’eux évoluaient à l’Ajax Amsterdam il y a quelques années.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis