Convoité par l’Olympique de Marseille en France et Newcastle notamment en Premier League, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, serait en train de négocier avec le promu, les Queens Park Rangers.

Alors que les QPR retrouvent la Premier League après un an en Championship, ils pourraient accueillir l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis. Selon le quotidien britannique, Daily Mail, le joueur serait dans le viseur du club londonien et aurait entamé des négociations.

Convoité par Newcastle également, Gomis serait toutefois trop gourmand pour les Magpies. Pour rappel, le buteur international français est en fin de contrat le 30 juin prochain et est donc gratuit pour n’importe quel club qui le recrutera.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis