Arrivé à la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis est désormais libre cet été de s’engager avec le club qu’il souhaite. Si dernièrement, Newcastle United semblait tenir la corde pour obtenir la signature du Français, Sunderland garderait également un œil attentif sur l’ancien buteur stéphanois.

 

La Premier League fait toujours les yeux doux à Bafétimbi Gomis. Libre de tout contrat, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais dispose d’options en Angleterre. Ces derniers jours, Newcastle United n’a pas caché son intérêt pour Bafétimbi Gomis et veut clairement booster son secteur offensif afin de palier le probable départ de Loîc Rémy. Cependant, les Magpies ne sont pas seuls sur le dossier Gomis puisque Sunderland serait prêt à entrer dans la course pour arracher la signature du joueur de 28 ans. Après avoir cédé leur talentueux milieu de terrain, Jack Colback à Newcastle United, Sunderland s’active sur le marché des transferts.

D’après le Daily Mail, le manager des Black Cats, Gustavo Poyet a fait de Bafétimbi Gomis sa priorité du mercato estival.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis