Annoncé par la chaine BeIn Sport comme étant en partance pour le Qatar, Hatem Ben Arfa, le milieu offensif de Newcastle, devrait poursuivre sa carrière en Europe. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le conseiller du joueur français ce lundi.

Sur le site internet du quotidien L’Equipe, le conseiller de Hatem Ben Arfa dément tout départ vers le Moyen-Orient : « C’est faux. Il reste un an de contrat à Hatem à Newcastle, et il a l’intention de continuer à jouer en Europe » a-t-il déclaré.

L’annonce faite par la chaine sportive française en avait surpris plus d’un, d’autant qu’à 27 ans, Hatem Ben Arfa peut encore rendre des services à beaucoup de clubs européens. Il y a quelques semaines, Liverpool et Brendan Rodgers semblaient intéressés mais pour le moment, le dossier est au point mort.

 

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis