Annoncé tout proche de Naples ces dernières heures, Michu est pour l’heure toujours un joueur de Swansea City. Le Directeur Exécutif du club gallois, Huw Jenkins a confirmé qu’aucun accord n’a été conclu pour le transfert du buteur espagnol.
Alors que les médias italiens annonçaient Michu sur le point de signer à Naples ces dernières heures, le Directeur Exécutif de Swansea City, Huw Jenkins a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant la situation du joueur espagnol : Michu est pour l’heure toujours un joueur de Swansea City. « Les rumeurs sont vraies, il y a beaucoup d’intérêts autour de Michu. Mais du point de vue du club, je peux vous dire que nous n’avons rien reçu à propos de Michu » a déclaré Jenkins au South Wales Evenig Post. Si l’avenir du buteur espagnol est encore incertain du côté de Swansea City, les discussions concernant son avenir devraient bientôt débutées : »La seule chose que je peux dire c’est que je suis sûr que Garry Monk (Manager de Swansea) va rencontrer Michu et discuter avec lui quand il sera de retour » a ajouté Jenkins.
Auteur d’une saison en dents de scie l’an passée marquée par les blessures, le joueur de 28 ans a été titularisé 15 fois pour seulement 2 buts inscrits. Lors de sa première saison sous les couleurs des Swans, Michu avait fait figure de révélation en inscrivant 18 buts en championnat.